Sunday, December 11, 2011

24 dictons d'amour

dicton d'amour 1 :

Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.

dicton d'amour 2 :

Pour toi j'étais une flamme L'amour est un jeu perdant Cinq histoires débutent puisque comme tu es venu L'amour est un jeu perdant

dicton d'amour 3 :

J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur.

dicton d'amour 4 :

Pourquoi est-ce que je souhaite n'avoir jamais joué ? Oh quel désordre nous avons fait Et maintenant, le cadre final L'amour est un jeu perdant
dicton d'amour 5 :
ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourirre me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvinir.
dicton d'amour 6 :
je sens ta présenc malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit , je recentten amour malgré la distance et je t'aim malgré la soufrance.  

dicton d'amour
dicton d'amour 7 : Fatiguée par la bande L'amour est une main perdante Plus que je pourrais supporter L'amour est une main perdante .

 dicton d'amour 8 : etre pré ou etre loin tu resteras tjr une partie de moi,une ame qui bouge ds mon coeur,un esprit que se manifeste chaque fois c pr ce la je ne peut pas vivre sans toi.  

dicton d'amour 9 : Bien que je me battais aveuglement L'amour est un amour résigné Les souvenirs marquent mon esprit L'amour est un amour résigné  

dicton d'amour 10 : Cette nuit j'ai rêvé que la neige brûlait que le feu fondait,j'ai rêvé de l'impossible,j'ai rêvé que tu m'aimais. 

 dicton d'amour 11 : on dit que la vériter sort des bouches des enfants alors je doit etre un enfant pour te dire je t'aime.  

dicton d'amour 12 : etre pré ou etre loin tu resteras tjr une partie de moin de moi,une ame qui bouge ds mon coeur,un esprit que se manifeste chaque fois c pour ce la je ne peut pa vivre sans toi.  

dicton d'amour 13 : tu es le coeur de ma vie, la source de mé pencé. san ton amour ma vie seré tel un cor séparer de son ame. je vi pour taimer et taimer me fai vivre!!!!!  

dicton d'amour 14 : j'aime deux choses toi et la rose : la rose pour un jour et toi pour toujours. Je t'aime. 

 dicton d'amour 15 : Je voudrais qu'un jour, Ton regard se pose sur moi, Un regard plein de tendresse et d'amour, Et plus rien ne compterais à par toi! Un jour peut-être, Dis-moi, Ai-je le droit, De t'espèrer!! A toi de voir, Flora, Mais sache que je suis là pour toi!  

dicton d'amour 16 : comme la brise de printemps rechauffe la rosée le souffle de tes baisers fait frissoner mon coeur je t aime.  

dicton d'amour 17 : Je voudrais être une cigarette pour naitre dans ta bouche, vivre dans tes mains et mourir à tes pieds... je t'aime.  

dicton d'amour 18 : ma cherie tu es le grand soleil qui me monte à la tete,je depose sur tes levres ces quelques mots doux et tendres qui refletent les sentiment que mon coeur à pour toi.je t'aime.

 dicton d'amour 19 : Je passe chaque jours près de toi sans oser te parler, je passe chaque jours près de chez toi sans oser sonné mais aujourd'hui j'ose t'envoyer ce message pour t'écrire que je t'aime!!!  

dicton d'amour 20 : Des que je te vois mon coeur s'emballe et il me murmure que tu es quelq'un de génial et que je voudrais partager un petit bout de ma vie a tes cotés a essayer de te rendre le plus heureux possible.je t'aime et je voudrais q'on soit enfin ensemble.  

dicton d'amour 21 : J'ai laissé tomber une larme dans locean e si jamais tu va la retrouver je vais areté de t'aimer...  

dicton d'amour 22 : t'es un ange qui a perdu son chemin et c'est mon devoir a moi de te guider vers ton paradie : voici les clees de mon coeur assez et gardez les en sortant...  

dicton d'amour 23 : dans un champ de rose je cherché un fleur et chui tombé sur toi tué ma plu belle fleur et je compter te garder a vie .  

dicton d'amour 24 : Lorsque je pense que tu penses que je ne pense pas à toi, cette pensée me fait penser que tu penses à moi, et si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses parce que je t'aime!

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...