Saturday, July 14, 2012

Poème d'amour court - SMS d'amour

Poème d'amour court - SMS d'amour  1 :

Tu es entrée dans ma vie


Toutes ces années sans toi, je me demande si j'étais vivant.
Depuis que je te connais, je sais enfin ce que c'est que de vivre…
Je viens de naître et c'est toi qui m'a donné vie, chaque instant qui passe je dois te remercier.
Tu es ma bonne étoile,ma fée, mon ange.

 Poème d'amour court - SMS d'amour 2 :

Une belle rencontre


Tu es passé dans ma vie comme un rêve, le temps de me retourner tu avais disparu.
Instant de vie merveilleux à jamais Douloureux.
Malgré le temps qui passe je pense toujours À toi mon bel instant de vie. 

Poème d'amour court - SMS d'amour 3 :

Un jour de pluie au vie de mer ( État d'âme)


Aujourd'hui le soleil est triste, comme il est très fière, il ne veut le montrer.
Pour se cacher il tire ses rideaux de nuages gris. Bien sur ces nuages ne peuvent arrêter toutes ses larmes de chagrin. Elles tombent jusqu'à la terre qui les boit avec amour; elles tombent jusqu'à la mer qui les accueille à vagues ouvertes .

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...