Saturday, July 14, 2012

L'amour - Citation pour l'amour

Citation pour l'amour 1

L'amour donne l'impression de marché sur l'eau,
Dans la réalité juste un pas suffit pour couler,
Souffrir lentement après avoir tant aimer,
Dur de se relever quand tu tombe de haut..

Citation pour l'amour 2

L'amour c'est quoi? C'est un sentiment comme un autre, sauf que celui-ci il nous donne l'impression d'exister aux yeux de quelqu'un
, celui-ci il fait de nos rêves une réalité, celui-ci il peux faire de votre vie un véritable compte de fée; comme il peux tout gâcher.
A vrai dire il sert à pas grand chose, il occupe juste la majeur partit de la vie des gens, il sert juste à combler l'ennuie des gens quand celle-ci devient trop "répétitive".

Citation pour l'amour 3

L'amour c'est un truc avec lequel tout le monde s'amuse u n jour, mais comme on dit "à trop jouer avec le feu on finis pas se brûler" mais on s'en fou, on le sais mais on préfère quand même jouée.
L'amour
L'amour
Après tout on risque pas grand chose, bref c'est un sentiment qui nous amuse, qui nous donne de l'adrénaline et qui parfois nous fait beaucoup de mal.
Quitte à ce que ce soit l'histoire d'une journée c'est toujours marrant d'essayée.

Citation pour l'amour  4

Dans la vie, y a plusieurs sentiments qui n'ont pas de définition propre si je peux dire comme ça.
Exemple, L'amour est le pouvoir d'acquisition du bonheur et tout objet aimé est le centre d'un paradis.
Citation pour l'amour 5
Que c'est c'est beau l'amour quand il rend le coeur fou
Que c'est beau l'amour quand il met mon coeur a tes genoux
Que c'est beau l'amour quand il prend mon âme par le coup
Que c'est beau l'amour quand il me fait crier ne t'en vas pas
Que c'est triste l'amour quand tu es si loin de moi
Que c'est triste l'amour quand il me rend esclave de toi .
Citation pour l'amour 6
ton amour me fait frissonné
ton amour me donne des ailles
ton amour ma fait oublier mon passé
ton amour a rendu ma vie plus belle
je regarde mon chemin au fond de tes yeux
je parle au soleil je parle au étoiles
elles me disent qu'elles ne brillent que pour nous deux .

Citation pour l'amour 7
je regarde la haut les étoiles dans le ciel
je voie dans ton sourire mon bonheur éternel
je voie la lune qui brille dans tes yeux
je suis dans le mépris de la vie d'un amoureux
les anges pris pour mon âme qui est dans l'ombre
le ciel pleur pour mon coeur détruit en cendre
la nuit je rêve de ton amour qui s'en va
le jour je voie ma solitude qui revient si loin de toi .

Citation pour l'amour 8
Rien n'est petit dans l'amour, ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse, ne savent pas aimer.

Citation pour l'amour 9
L'amour vit a l'instant présent, I'll ne se retourne pas sur le passe,ni il s’inquiète pas de l'avenir. L'amour c'est maintenant....

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...