Friday, July 27, 2012

texto d'amour - bébé d'amour - mon coeur - je t'aime

texto d'amour 1 :

Toi , oui bien toi, quand on c'est rencontrer, j'en n'est baver rêver, À chaque instant j'essayais d'ipensez toi et moi entrain s'embrasser, Je t'aime à vie, tu es ma vie tu as ma vie tout et beau tout ça, mais le plus, important c'est qu'on s'aime, tu es mon bébé d'amour mon ange,

texto d'amour 2 :

Ma vie , mon amour, ma joie de vivre, mon âme, mon coeur, mon choux, Mon chérie à moi seule... Toi et moi c'est plus qu'une éternitée, on vivera, Irl & virtuel ensemble je te le promet, bientôt on va ce voirs j'ai hâte,
amour

texto d'amour 3 :

Le prénom Jordan signifie pour moi là joie le paradis, Tu me calines, tu prends soins de moi, je te dit merci pour ce que tu as fais, Merci mais merci beaucoup ! Me amor , ti amor , i love you, je t'aime..

texto d'amour 4 :

Mon coeur et remplis de joie depuis un bout de temps , tu sais depuis quand ? Depuis que on c'est aimer, ça fait exactement 1 mois environs, J'espère que tu seras heureux avec moi mon bébé d'amour,
texto d'amour 5 :
Mon amour éternelle , Mon coeur s'ouvre à toi , Je t'aime, J'ai ton amour t'a ma vie, rien de plus beau pour être heureux ! Bébé !
texto d'amour 6 :
Le seul truc que je veut c'est que tu m'aimes ! Rien d'autre et plus important à mes yeux que toi et notre amour.. I love you forever...

 texto d'amour 7 : Je t'offre ce texte pour prouvée que je t'aime et que je ne te trompe pas, Et que je pense toujours à toi même si on ce voit plus beaucoup, Tu restes toujours graver dans mon coeur, et ça ca le restera une éternitée..

 texto d'amour 8 : Ce texte n'est pas grand chose mais j'essaye de faire le meilleur de moi même de prouver mon amour ! Maintenant, tout t'appartient , Ma vie, mon coeur, mon amour t'appartient... Je t'aime Mon chérie à moi..

 texto d'amour 9 : Je ne peut pas t'avouer l'amour que j'éprouve pour toi, pour cela je doit me contentée de te regarder ... heart M'oublie pas, est sache que je pense énormément a toi

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...