Tuesday, June 5, 2012

Je suis moi - A travers les coeurs naissent les poèmes

A travers les coeurs naissent les poèmes

 Je suis moi  : 

Je ne suis pas une bimbo
J'ai des formes et des rondeurs
Je ne me fait pas belle pour les homme
Je suis belle pour un seul homme
Je ne cours pas après les mecs
J'ai un mari bien et honnête
Tu est une petite fille gâtée par ce que tu as connu la richesse ?!
Moi j'ai été gâté par tout ce que j'ai appris malgré les modestes revenue je connais les valeurs de l'argent et la valeurs des sentiment est bien plus importante
Je ne me promène pas en mini jupe talons aiguilles
Ma tenue jeans basket c'est très bien pour moi
Tu est superficiel égoïste et tu te crois parfaite .?
Moi je suis moi même généreuse et simple sur moi
Tu cherche a plaire physiquement ?
Cherche d’abord a plaire moralement sa ira mieux

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...