Thursday, June 14, 2012

Article d'amour..

 Article d'amour..

C'est de moi , un article que j'avais écrit;

Ne pleure pas pour des gens qui ne pleuraient jamais pour toi , signe de faiblesse ! non je dirais signe de tendresse , si tu pleure pour quelqu'un c'est que tu tiens a lui , que cette personne t'as Bléser intérieurement .. Comment les gens de nos jours peuvent fuir l'amour , peuvent s'en passer , peuvent faire croire qu'il n'ont pas de coeur .. Alors qu'au fond de leur yeux on peut voir l'amour qu'ils ont encore pour leur mère ! C'est fou comme les gens deviennent de plus en plus dur envers eux mêmes , comme si la vie était merdique , comme si elle ne valait rien .
On n'a qu'une seule vie , on ne devrait pas s'en plaindre mais en profité , Non-stop ! Je pense fortement que l'être humain , même ayant la plus grosse richesse du monde , se sent obliger de s'en lamenter .. L'homme est devenu sinistre ! Je ne comprends pas comment on peut se lamenter sur son sort , juger les autres sans cesse , critiquer autrui . Sans avoir pris connaissance de notre jugement sur nous même ! On ne devraient pas juger la vie des autre , mais vivre la notre pleinement .. Très peu de personnes , de nos jours , essayeraient de prendre connaissance de la souffrance d'une personne , de son passé avant de le juger , alors que c'est ce que tout le monde devraient faire ! Moi on me dit oui ne traine pas avec cette personne c'est une mauvaise fréquentation , mais avant de parler avez vous regardez la tristesse de son histoire dans ses yeux , avez vous essayez de comprendre son comportement , avez vous parlez avec lui pendant des heures afin de mieux le comprendre !! Je serais toujours prête à aider mon prochain quoi qu'il advienne , quoi que cette personne ai faite : Car on a toujours une raison d'accomplir un acte !
J'aimerais que l'attitude des gens redeviennent comme avant , qu'on ne parle pas a une personne juste par intérêt , qu'on ne juge pas , qu'on comprenne , qu'on viennent en aide :même a son pire ennemi !
Les gens n'ont plus la meme mentalité , je trouve ça bien dommage ..

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...