Tuesday, May 1, 2012

La plus belle citation d'amour

la plus belle citation d'amour

Citation d'amour 1:

Que l’on ait quinze ans, vingt ans, quarante ans, soixante-quinze ans, c’était toujours la même histoire :
Cette putain de maladie d’amour qui dévastait tout sur son passage, ces moments de bonheur si fugaces qui exigeaient un prix exorbitant à payer ...

Citation d'amour 2:

Peu m'importe le prix que ça coûte de vouloir t'aimer, de suivre ta route, ce que pense les autres, j'en ai rien à foutre.

Citation d'amour 3

Moi, ce que je veux, c’est quelqu’un qui aurait peur de me perdre ♥ ~ Quelqu'un qui m'aimera pour ce que je suis et non ce que j'ai ♥ ~ Quelqu'un qui fera tout pour moi, pour me garder pres de lui
le plus belle citation d'amour 4
ne cherchr pas la personne la plus belle mais la meilleure, ne cherche pas celle qui devoile son corps, mais celle qui te donne son coeur, car un jour la beaute exterieure s'en ira mais la beaute du coeur grandira toujours
Citation d'amour 5
La tendresse, le respect, la patience, l'amour et l'attention sont des besoins fondamentaux pour une femme. Prenons le temps de les aimez, c'est tout ce qu'elles demandent

la plus belle citation d'amour

Citation d'amour 6 : Aimer, c'est partager des mots, des regards, des espoirs, des craintes. L'Amour n'est jamais contrainte. Il est joie, liberté, force. L'Amour est emportement et enthousiasme. L'Amour est risque. N'aiment et ne sont pas aimés ceux qui veulent épargner, économiser leurs sentiments. L'Amour est générosité, l'amour est prodigalité, l'amour est échange. Qui donne beaucoup reçoit beaucoup en fin de compte. Car nous possédons ce que nous donnons. Aimer ce n'est pas mutiler l'autre, le dominer, mais l'accompagner dans sa course, l'aider.

Citation d'amour 7 : Je t'aime Je ne veux pas te perdre Je t'aimes toujours Tu me manques mon coeur Je t''''aime plus que moi Je ne veux pas partir Sans moi Je t''''aime mon amour Je pense à toi Fort.... Je veux reste avec toi Aussi Je t'aime mon coeur Je suis triste Sans toi Je t'aime plus que profond Mon coeur.

Citation d'amour 8 : On a tous quelqu'un qui nous manque, à quelques mètre ou à des kilomètres . Beaucoup nous dise d'oublier, malheureusement de son cœur on est pas maître

Citation d'amour 9 :  Quand on ne trouve plus les mots pour exprimer la joie que l'on ressent, le mieux est de se taire et de profiter de la chance que l'on a de vivre un tel moment.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...