Tuesday, May 29, 2012

Poésie calligram : mon coeur

Poésie calligram 

C'est un sentiment fort, que je n'ai jamais ressenti auparavant pour quelqu'un. C'est vraiment difficile de mettre des mots sur mon ressentiment mais je pense que toi seul, heu non, plutot seul ton coeur peut le comprendre. Tu peux croire que ce n'est que des simples mots. Oui, ce n'est que des simples mots, mais des mots qui proviennent de mon coeur. Tu sais, si seulement, mon coeur avait une voix pour dire ce qu'il eprouve, il ne cessera jamais de parler de toi. Je comprend que tu ne le comprend pas, vu que même moi, je comprend pas mon coeur. Je ne saurai, même jamais à quel point il t'aime, peut etre parce qu'il t'aime plus que son limite. Tu sais, fin je pense, qu'il essaye juste de te dire une chose, à travers mes yeux, ce fameux "Je t'aime". Et puis qu'est ce que t'en sais, mon coeur et ton coeur sont peut etre relier, c'est juste que ton cerveau qui ne veut pas l'admettre. Je ne sais rien et je ne comprend plus rien, mais juste d'une chose, que mon coeur t'aime et te veut pour toujours.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...