Saturday, May 19, 2012

Citation d'amour

Citation d'amour

Citation d'amour 1

Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange.

Citation d'amour 2 

Tel l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer,ton amour coule dans mes veines
et alimente mon coeur.

Citation d'amour 3 

je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les etoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu'a ce que le soleil se leve et prend la releve , et le moment venue je prenderai soin de toi

Citation d'amour 4 

la beauté de tes yeux n'a d'egale que celle de tes yeux, et la beauté de ton ame n'a d'egale que la beauté de ton etre

Citation d'amour 5 

Le plus beau cadeaux que je puisse recevoir de toi c'est tout ton amour et le reste m'est égal. I love you.

Citation d'amour 6 

sans toi je suis comme un océan sans plage, un cheeseburger sans fromage, un téléphone sans appareil photo!

Citation d'amour 7 

dans un champ de rose je cherché un fleur et chui tombé sur toi tué ma plu belle fleur et je compter te garder a vie  je t'aime aurelie .

Citation d'amour 8 

pour te parler il faut écrire pour te voir il faut dormire pour t'aimée il faut soufrir mais pour t'oubliée il faut mourir

SMS d'amour 9 

tu es condamnée et recherchée par la police ! accusée
tu ne sera jamais libéré qu'apres avoir payer une amende de 1000 bisou

Citation d'amour 10 

1 dans mon coeur je te garde.
2dans mes bras je te fait vivre.
3dans mes yeux je te protege.
4 dans mon esprit je pense a toi.
Quel numero tu vas choisir??

Citation d'amour 11

les oisaux ont des eles pour voler et j'ai un couer pour t'aimer

Citation d'amour 12 

Mon ange tu es tout pour moi , je ne pourrai pas vivre sans toi , tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me rechauffe quand j'ai froid . Je t'aime comme tu ne peux meme pas l'imaginer, je veux toujours etre a tes coté. Quand tu n'est pas là, mon coeur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt . je t'aime.

Citation d'amour 13

Nos Coeurs se sont choisis
L'Amour nous encourageait
Mais La Vie nous a séparés

Citation d'amour 14

Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se closent,comme une rose qui se replie,j'aime ce moment où je te di BONNE NUIT

Citation d'amour 15

Je t'aime...trop tot pour le dire?
Je t'aime...beaucoup trop..à mourir..
Je t'aime...pas capable de me mentir..

SMS d'amour 

je t'envoie 3 fleurs. la 1ere de mon coeur et que mon coeur pour toi. la 2eme de mes yeux et que mes yeux reve de toi. la 3 de dieu et que dieu te protège pour moi. je t aime

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...