Friday, May 25, 2012

Phrase d'amour - Les plus belles phrases d'amour

Phrase d'amour - Les plus belles phrases d'amour

Phrase d'amour 1

:J'aime la façon dont tu me regarde,
Tu me guéris quand je suis malade,
J'aime la façon dont tu m'embrasse,
Tu es devenu pour moi une faiblesse...

Phrase d'amour 2 :

Je N'ai Pas Fait Le Choix De T'aimer Autant,
... C'est Mon Coeur Qui T'attendait Depuis Longtemps

Phrase d'amour 3 :

Je T'ai Emprisonné Dans Mon Coeur Inconsciemment,
Tu N'y Ressortiras Plus, Je T'en Fais Le Serment.
Phrase d'amour 4:
Elle Ne Veut Pas Tomber Sous Son Charme,
Car Elle n'est pas prête De Verser Des Larmes,
Certes, il a Un Visage Irrésistiblement Séduisant,
Mais Il A L'habitude De Jouer Avec Les Sentiments..
Phrase d'amour 5 :
Les Yeux Remplis De Bonheur,
Elle Attend Impatiemment Son Amour.
Tandis Que Celui-ci Est Ailleurs,
Parce qu'Il A Trouvé Meilleur.

Phrase d'amour 6 : J'me Rends Compte Que J'ai Besoin De Toi Éternellement
Tu Es L'unique Personne Qui Me Hante Quotidiennement
C'est Toujours Ta Présence Que Je Sens A Mes Cotés Chaque Nuit.
Je Suis Désespérée Sans Entendre Ta Voix Qui Illuminait Ma Vie
C'est Dans Ton Regard Que Je Trouve Ma Raison D’être
Sans Toi, Cet Amour Est Impossible A Vivre..

Phrase d'amour 7: Un Jour, J'étais Perdue Dans Mes Pensées,
Et a Ton Beau Sourire, J'ai Repensé.
Je Me Suis Promise De Ne Plus T'oublier,
Et dans Ma Mémoire, A Jamais, Je T'ai Gravé.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...