Friday, May 25, 2012

Tourner la page - poème d'amour

Poème d'amour

Tourner la page


Un jour tu trouves cette force, celle de tourner la page... Se dire que c'est du passé, se dire que maintenant le mot "présent" prend un réel sens et que le futur nous appartient. Je tourne la page, je veux tout oublier, j'aurais préférée une autre fin, un peu comme celle des comptes de fée, mais je ne veux plus vivre de ces souvenirs, oui je suis prête a changer les choses... Je ne suis plus ton "bébé", je ne suis plus ton "ange" les choses ont changées, je prend le courage de faire des ces souvenirs une histoire avec un point... ! 
 

Il ne faut pas seulement tourner  la page, il faut parfois changer de livre .

Autres :
                                  Poème d'amour 

                                     Citation d'amour

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...