Sunday, July 29, 2012

6poèmes d'amour triste - poeme damour 2013

poèmes d'amour triste 

Les 6 top poèmes d'amour triste  sur le net  

 poème d'amour triste  1 :

Mon ange, mon amour,
Ce matin encore, mon cœur est remplie d'amour pour toi.
Ce matin encore, mon cœur à très mal de ton absence, il pleure.
Mes yeux ne voient plus rien autour de moi, il pleurent.
Ma tête est perdue dans le brouillard, mal
gré sa raison, elle pleure aussi.
Mon amour, ma vie sans toi, s'arrête de respirer.
Mon amour, tu n'es pas là, tu me manque, je t'aime plus que tout, reviens, sinon, je vais mourir.

poème d'amour triste  2 :

Je l aime mais je perds espoir qu un jour je puisse le revoir, va falloir que je me fasse une raison puisque il reste dans le silence. Je ne sais plus quoi faire, m effacer? Pourtant, je n ai qu une envie le voir et le serrer très fort contre moi.

poèmes d'amour triste 3 :

Ma chérie, mon amour,
Aujourd'hui plus que jamais tu me manque, ma chérie.
Aujourd'hui plus que jamais, je t'aime à la folie, mon amour.
Ma raison se perd dans le brouillard de ma vie.
Moi je voudrai me perdre dans celui de la tienne.
Un j
our mon amour, on se retrouvera, toi et moi.
Un jour mon amour, pour le restant de l'éternité, on sera toi et moi.
Viens, mon amour, restes près de moi dans mes rêves.
Je t'aime, tu es le restant de ma vie.

poème d'amour triste  4 :
Mon ange, mon amour,
quelques mots de toi au téléphone et mon cœur se remet à battre très fort.
Je devient idiot, ma gorge se noue, aucun mot ne veut sortir de ma bouche, pourtant j'ai tant de choses à te dire.
Tout ces mots restent prison
niers aux portes de mon cœur qui les garde pour toi, depuis trop longtemps.
Mon amour, je t'aime, de toi je suis fou, tu me manque plus que tout.
Tu es mon brin de vie, tu es mon grain de folie.
Tu es ma respiration, tu me permets de vivre ma déraison.
Tu es mon seul amour, tu es l'amour de ma vie.
Je t'aime mon ange…

poèmes d'amour triste  5 :

Je t'aime mon coeur, je t'attendrai mon amour, notre histoire vaut la peine d etre vécu je te le promets, c est si fort, crois moi, ais confiance en moi, je ne te décevrais pas, laisse nous cette chance qui s offre à nous. Dieu nous a mis sur le même chemin et ce n est pas pour rien. Je t embrasse mon Amour, tu me manque, je brule d impatience pour toi.

poème d'amour triste 6 :

poème d'amour triste
poème d'amour triste
La femme de ma vie
Mon ange, mon bb, mon trésor.
Ce matin mon amour pour toi était grand déjà, mais il était encore très petit, comparé à ce soir.
Ce soir, mon amour pour toi devient fou, il me fait perdre la tête et ma raison s'évapore.
Qui es tu mon ange pour me mettre dans un tels état de folie amoureuse.
Tout simplement la femme de ma vie, celle qui fait battre mon cœur.
A tout jamais mon amour je t'aime à la folie…

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...