Saturday, December 1, 2012

La fin d'un amour-la fin d'une histoire d'amour

Histoire d'amour

Voici le début d'un roman et sa fin D'une histoire d'amour en train de naître dans se refrain

Voici la fin d'un amour amer jeté en mer

Voici la naissance d'une vague qui éclaircie mon univers Voici une sorcière qui meurt noyer dans mon enfer Voila ma sirène qui fait de ma vie des années sans hiver Elle fait de mes jours des bouquets d'amour Voici mon cœur je te le donne pas mon bouquet de fleurs Franchement j'ai peur que tes épines ne contiennent un poison tueur
La fin d'un amour

L'amour

me l'a dit l'autre jour " je suis l'ogre qui suit tes lueurs " Ne t'en fait je t'offre mes yeux au creux de tes mains ma douceur Prend les je t'en pris ne me blesse pas avec tes caresses Et si tu me blesses mes larmes ne seront pas mon ivresses Car mes yeux t'appartienne ma déesse Maintenant part la bas loin de moi mon cœur n'a plus de sagesse Quitte moi a dieu ma tendresse c'est ma vie écrite par la tristesse Même la mort a pitié de ma faiblesse

Et voila c'est la fin d'une histoire d'amour

qui me hante chaque jour

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...