Sunday, December 2, 2012

poème d'amour pour un homme

1èr poème d'amour pour un homme

L' amour d' une vie, La légèreté d' une envie, le risque de se brûler les ailes, 
Pour un plaisir charnel... Un baiser voler, Une barrière passer,
 Et te voila émerveillé, Sous un ciel étoilé... 
 Petite crépitement au fond de ton ventre, 
 Accélération des battements de ton coeur, Chaque fois qu'il rentre, 
En possession de mon champ de vision et en joue le principal acteur.. 
Amour d'une vie, Amour de toujours, Il ma appris, 
A aimer mais surtout un très beau parcours..

2èm poème d'amour pour un homme

Quand le beau temps nous a réunis quand tous les ennemis sont bannis, c'est à toi que je rends hommage pour te dire que je suis une princesse dans tes bras de nuages. 
poème d'amour pour un hommeQuand tu effleure mon coeur comme une chrysalide qui sort de sa coquille, je me sens la plus heureuse fille. 
Quand soudainement nos regard s'enlacent et qu'ils semblent échanger des caresses je vois du bleu au fond de tes yeux noirs et c'est à ce moment que je ne distingue pas le matin du soir. 
Par tes tendres gestes tu arrose mon coeur tu châtie ma peau avec une grave douceur et moi je me contente de la sage ivresse car la timidité me tue et m’oppresse mais réellement mes entrailles sont une foule révoltée qui disent silencieusement je t'aime jusqu'à l'éternité. 

3ème poème d'amour pour un homme

UN HOMME PLEURE... 

 Dans le silence absurde de se vide étrange tombent mes larmes,elle sont les empreinte d un ange comme des trace d encre,
ces belle hirondelles s envolent du brun infini des yeux de sa belle, tel un serpent surnoit qui guette sa proie cherchant dans le noir intense la voix d une colombe qui vient de disparaître c est alors que surgit le désespoir qui envahit mon être elle a pris le chemin de la sage raison elle la laissé dans l orage de la passion la nuit les démons s en arrachent les reste un homme pleure la plus belle des histoire céleste je regarde sa photo,
elle esquisse un sourire une chimère passe dans ses magnifique yeux, qui sur ses jolie lèvres s en vient mourir dans ces souvenir qui par le temps vas jaunir j ai dans mon regard comme une ombre d un amer regret qui ne s effacera jamais ces souvenir qui rend mes pensées si sombre a la mémoire de celle quil a aimer et quil aime des rêves inachevés,des désir inassouvis l hiver en plein été,la pluie les jours de soleil la chaleur d un amour,
la froideur d un départ un homme pleure et il est trop tard la musique de sa voix,joue dans ma tête comme le blues ces souvenir rendre ma mémoire trop floue bonheur et malheur,comme une marée qui reflue un espoir qu on assassine,d un amour que l on tue, j erre,
mort dans l âme vivant dans ma chair me rappelle en permanence mes profonde cicatrices qui jours après jours me conduit vers cet enfer ou des anges noir assombrissent l avenir des espoir dans les affres de l oublis des rêves meurt pour en devenir un homme pleure les débris de sa non vie...

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...