Friday, December 7, 2012

Poème d'amour pour une fille

Voila poème d'amour pour une fille qui j'aime

Poème d'amour pour une fille 1

J'appelle la douceur 
Car elle a le pouvoir de guider notre cœur 
Ensevelie dans nos rêves 
Ou perdue a l’extérieur 
Quand elle visite le chagrin 
Elle éclabousse la souffrance 
Ne te laisse pas vaincre Et apprend la tendresse 
Poème d'amour pour une filleTon âme voltige et s'abandonne 
Douceur quand tu nous tiens 
Notre malheur s'en va 
Et dans le ciel du soir 
Mes rêves sont pour toi.

Poème d'amour pour une fille 2

Je n'ai envie que de t'aimer 
Un orage emplit la vallée 
Un poisson la rivière 
Je t'ai faite a la taille de ma solitude 
Le monde entier pour ce cacher 
Des jours des nuits pour comprendre 
Pour ne plus rien voir dans tes yeux 
Que ce que je pense de toi Et d'un monde a ton image 
Et des jours et des nuits réglés par tes paupières .

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...