Friday, July 13, 2012

Poème d'amour coeur brisé

Poème d'amour coeur brisé :

voila les 2 plus beaux poèmes d'un coeur brisé par l'amour 

 Poème d'amour coeur brisé 1 :

 Je n'avais pas de mots pour décrire la force de mon amour pour toi, tu n'imaginais même pas à quel point je t'aimer... Mais maintenant s'est fini... Je ne trouve pas les mots aussi puissants pour exprimer la douleur que je ressens. Je pourrais dire simplement que tu m'as brisée, broyée, écrasée, explosé le coeur!! J'essaye à présent de refouler ma tristesse au plus profond de les entrailles, et je ne voudrais pas pleurer une fois de plus pour toi. Je ne ressens plus rien, il n'y a plus que du vide en moi.

 Poème d'amour coeur brisé 2 : 

 Je t'aimais, oui. Mais j'ai souffert plus que jamais de ton départ. Mes larmes ont coulé nuit et jour. Et ils ont emporté tous les souvenir te concernant. Je t'aimais, oui. C'est bien au passé car maintenant, je l'aime et je l'aimerai parce que lui, il m'a offert le sourire. Si tu peux rendre les milliers de litre de larme que j'ai versés, si tu peux effacer mes douleurs, si tu peux revenir au passé, là je t'aimerai à nouveau. Tu sais? Ça n'arrivera donc jamais. J'ai perdu du temps à t'aimer, puis à t'oublier, je ne vais en perdre encore à te ré-aimer pour après en perdre à te ré-oublier..

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...