Thursday, July 12, 2012

fantastique poème d'amour : ton amour c'est ma vie - poème d'amour 2013

 poème d'amour :

je respire je respire ton amour qui m'inspire
je marche je marche j'ai peur de prendre le large
j'ai peur de voler et de rejoindre ton chemin
si tu me coupais les ailes mon coeur s'évanouirait dans le chagrin
je te parle dans mes miroirs je te parle de ta beauté illusoire
je t'ai parlé de tes yeux qui illuminent les cieux
il est tempe d'exploré ton coeur de rencontré tes angoisses et ton bonheur

il me parle souvent et me raconte ses histoires


un beau jour il m'a invité et j'ai pas refusé son vouloir
il m'a dit petit fait attention petit je ne suis pas qu'une pompe de sang
petit tu t'aventure dans un monde parallèle
petit fait attention il y a des monstre et des des volcans mortel
j'ai tourné la tête et j'ai souris je l'ai caressé par une de mes larmes
je lui est dit ouvre la porte je t'en pris

je suis destiné a semé le bonheur dans les fractures de la vie

enfin enfin j'y suis oh mon dieu j'ai froid c'est la nuit
soudain je vit le labyrinthe de ta vie
et fort de ton amour j'avance sans pensé au ennuit
je suis comme une feuille qui danse dans le boulevard de tes mépris
j'ai peur de me perdre mais je te mens pas j'en ai envi
soudain dans le chemin je rencontre des hirondelle morte de chagrin

l'une d'elle ma souris elle m'a dit panse les blessures de mes ailes je t'en pris
elle m'a parlé de ces diables qui se sont emparé de ton coeur
de ces démons de ces noirceurs qui ont rit de tes pleurs
et d'un coup de magie je lai guérit
je lui est vendu mon âme je lui est donné mes armes
soudain je vit les nuages gris qui profanait tes envies

mais le vent de mon amour est le plus fort en soufflant il les a détruits

j'avance j'avance c'est une route sans fin c'est plein de souffrance et de chagrin
de pat en pat je trouvère des lames tranchantes et des épais malveillantes
et les fleurs de ton coeur meurt mais l'une d'elle m'attrape par le coeur
elle m'a parlé avec ta finesse et douceur
et une a une j'ai enlevé les lames et j'ai ressuscité tes fleurs
je les ai arrosé de mes larmes et j'ai parsemé la terre par le bonheur

et tout d'un coup le diable effleurait mes humeurs

il courut très vite et se sauvaire de la fenêtre de tes douleurs
et la tendresse m'a acclamé sans cesse
elle était si contente je l'ai libéré de se malheur qui la hante
soudain j'arrive a la fin du chemin mais les ennuis n'en finissent pas
je trouvère deux route dans ton labyrinthe deux chemin
le premiers m'avais tendu ses mains il y avait la porte de mon éternel chagrin

le second était une route sans fin une route pleine de doute mais qui me tenait la main

c'est la route de ton amour de tous les joies la route des beau discours
une route sans lois malgré ma peur je l'ai prisent
chaque jour je prit le bon dieu de m'aidé dans ma quête
la quête de ton amour la conquête de ton coeur
ne me laisse pas sortir je t'en pris je te jure que ton amour c'est ma vie

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...