Monday, July 2, 2012

Je t'aime encore - message d'amour - déclaration d'amour

 message d'amour - déclaration d'amour

Je t'aime encore

Un gars comme toi, j'en ai jamais rencontré, et je sais très bien que je n'en rencontrerai pas. Tu es celui qui hante mes pensées sans cesse, 1minutes sans te parler, c'est une goutte de larmes. Je n'ai jamais compris pourquoi je t'aimais comme ça, tu n'avais rien en commun avec mon idéal, mais pourtant je t'ai aimé, oui, je t'ai aimé d'un amour fou. Est ce tes paroles qui m'ont rendus amoureuse ? Ou alors, est ce ton beau regard charmeur ? Ou encore, est ce ta douce voix ? J'en sais rien, mais je suis tombé amoureuse de toi. Et maintenant, je le regrette vraiment, car je n'arrive pas à t'oublier. Je t'assure, j'essaye. Je me persuader que tu n'es pas l'homme de ma vie. Malheureusement, notre histoire, qui n'a d'ailleurs jamais commencer, est fini. Je ne sais pas si je pourrai offrir mon coeur à un autre, du moins, j'essayerai, en espérant que le prochain sera le bon. Et malgré tout, je t'aime encore.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...