Saturday, July 14, 2012

Poesie d'amour

poésie d'amour

poésie d'amour 1 :

De désespoirs en désespoirs j'ai perdu mes pouvoirs
De malheurs en malheurs mon coeur s'habille de noir
Mon ame cris et mes reves sont illusoires
Tu colonises ma memoire et tu m'emprisonnes dans tes couloirs
Bloqué entre des murs et des miroirs pleines d'image et d'histoires
Si la vie ne m'a pas choisit pour t'avoir
T'avoir comme un present plein d'espoirs
Alors la mort rira de mon vouloir
Elle se rejouira de ma torture au plus profond de mes tiroirs
Je suis le prince orfelin de la vie
Je suis un malheureux qui revit
L'amour me là dit et le bon dieu me là prédit
Tu es cette belle histoire qui brulle mes sentiments dérisoires
Tu es la déesse de ma mémoire qui voile mes espoirs
Tu es mon ciel plein de nuage gris qui empoisonne ma vie
Sans toi je me suis permit d'aimer une autre furie
C'est solitude qui m'accable et cette amour qui m’envoie au diable
 

  poésie d'amour 2 :

Toi mon âme sœur
poésie d'amour

poésie d'amour

Toi qui m’as plongé dans les pleurs
Toi qui détruis mon cœur
Ton cœur est comme un jardin de fleurs
Tous le mondes se l'arrachent
Mais un seul reste dans ton cœur
Je t'ai visité en admirant ta beauté
Mais tes fleurs comme des épais
M’ont fracturé le cœur et m'ont blessé
Je le vois il s'approche de toi
Pat a pat je suis certain j’entends son cœur qui bat
Que pourrai-je faire mon dieu
Je suis comme un petit garçon malheureux
Tu sais malgré tous cela
Je voudrais te voir heureuse et pleine de joie
Malgré toute ma peine je voudrais être avec toi
Te voir porté cette robe blanche avec un autre que moi
C’est sur je serai mort mais j'adorerai mourir
Âpres avoir vénéré ton divin sourire
Je mourrais en sachant que tu seras comblé
Et tu sauras qu'elle fort amour j'ai put t'aimé
Je pleur en écrivant ce poème
Je suis dans l'enfer du mot "je t'aime"
Tu es un symbole pour moi tu es l'idéale
Jamais je n’aimerai une autre comme toi quoi qu'il advienne
Je suis persuadé que jamais tu trouveras un homme
Une âme qui t'aimera comme moi jusqu‘a ce que mort survienne .

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...