Thursday, July 12, 2012

poème d amour pour un homme

Poème d amour pour un homme

déjà tant d’années de chagrin tant de nuit mon coeur s’éteint
tant de de jour mes larmes fleurissent sur les terres de notre amour
tant d'amour tant de souffrance tant de beau discours tant d'ignorance
tant d’étoiles qui me chantent ses souvenirs qui me hantent

Une poème d amour pour un homme

je me rappelle ses jours de bonheur et tes yeux enrobés de douceur
ces nuits éternelles quand ont marchaient dans le ciel
et cette nuit de pluie je ne l’oublierai point toute ma vie
cette nuit qui m'a détruit les lames de la vie se sont enfoncé dans mon coeur banni
prés de mon lit une rivière de larme condensé en pluie

poème d amour pour un homme

mes yeux se dessèchent c'est ton amour qui me blesse
de cette douleur de cette tristesse de ce manque de ta tendresse
le froid tous gris m’acclame dans la noirceur de ton coeur et de ton âme
ton amour comme une ombre qui me suit chaque nuit et me laisse corps sans vie

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...