Monday, July 2, 2012

L'amour - Mon coeur - poème d'amour : c'est quoi l'amour

 poème d'amour : c'est quoi l'amour

Elle : Pour toi, c'est quoi l'amour !?
Il la regarda droit dans les yeux, avec ce regard charmeur et un petit sourire au bout des levers.
Et lui dit : Toi.
Elle : Hein ? Pas compris
Lui : Chaque regard que tu me lance : l'amour. Mon coeur qui fait Boum Boum au moindre contact avec toi : l'amour. Ce petit frisson quand je te prend dans mes bras : l'amour. Ce qui m'a fait tomber fou amoureux de toi : l'amour. Et même ton sourire, ta voix, ton regard, ton affection : c'est de l'amour. Quand tu prends soin de moi tel une mère : l'amour. Ce petit manque qui pique mon coeur quand tu n'es pas prés de moi : l'amour. Tes poèmes,
tes SMS, tes paroles : l'amour. Mon Bébé, tu es l'amour, MON SEUL AMOUR. Veut tu encore des explications ou cela te suffit ?!
Elle sauta dans ses bras et lui dit : L'amour est aussi ce que je porte, porterai dans mon coeur pour toi, pour toujours !

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...