Wednesday, July 11, 2012

Poèmes d'amour À la personne que j'aime plus que moi même…

Poèmes d'amour À la personne que j'aime plus que moi même…

poème d'amour 1 : Toi mon paradis


Si le paradis existe,
il doit te ressembler.
Si le paradis existe,
il doit te mériter.
Si le paradis te ressemble,
c'est qu'il existe bien.
Si le paradis te mérite,
c'est qu'il existe bien.
Pour te mériter,
je dois lui ressembler....

poème d'amour 2 : C'est vrai je t'aime à mourir.


Sans toi ma vie n'est rien, je n'existe pas.
Je ne vois plus le ciel, je ne vois pas le soleil.
Pourtant pas de nuages non plus.
La nuit je ne vois pas la nuit, le jour je ne vois pas le jour.
Autour de moi plus rien n'existe, même les gens sont transparents.
Je t'en supplie mon petit ange, reste toujours près de moi, ne me laisse pas.
Sinon à quoi bon, je préfère mourir…

poème d'amour 3 : Tes yeux merveilleux…


Tout les matins sur la mer, quand je vois le soleil sortir de son bain sans pudeur.
Quand je regarde cet astre merveilleux et brillant se refléter dans l'onde claire, je ne peux m'empêcher de penser à tes yeux, qui lui font concurrence, quand ils se baignent dans l'onde de tes larmes d'argent.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...