Friday, July 6, 2012

Roman d'amour - histoire d'amour

Roman d'amour - histoire d'amour

Lire la 1er partie de ce roman (histoire d'amour )  

Chère journal, 

après, comme Dinesh me l’avait demandé, je vais le parler par Facebook, car le téléphone, c’est mort, vu dans l’état que j’étais, je ne ferai que de pleurer, donc pas la force de parler ! Donc, je me connecte, et il était aussi connecté, il m’attendait, le pauvre !
Dinesh : Hey ça va dhy ?
Moi : A ton avis Boloss ?
Dinesh : Même dans cet état-là, tu ne peux pas cesser de me traiter de Boloss !
Moi : Bah, qu’est-ce que tu veux que je fasse : Question bête, Réponse bête hein !
Dinesh : Mmmmmh … Adhum Sarithan ! (C’est vrai !)
Moi : Bref, tu voulais me dire quelque chose tout à l’heure !
Dinesh : Non ! Je n’avais rien à te dire ! Je voulais juste te parler comme ça, ma thangachi me manque
Moi : Je ne rigole pas Dinesh ! Pas d’humeur à plaisanter avec tes blagues à deux balles –‘ !
Dinesh : Whoooaaa, c’est bon, je plaisantais hein ! (Fin, j’essayais de te redonner le sourire ! )
Moi : Ué, bah c’est mort ! Dit là !
Dinesh : Bref, tu veux savoir quoi ?
Moi : Tout !
Dinesh : Bah, tu t’en souviens, quand il est tombé dans les pommes le jour de l’anniversaire de Yanis ? Même, c’était l’année dernière !

Oui, je me souviens très bien de cette soirée, on dansait tranquillemznt sur une chanson de zouk, il y avait beaucoup de fumée bizarre ! Tu vois, les fumées que l’on voit tout au long du film « Sachin » ? Fatiguée, Je vais me reposer un peu sur une chaise … Fin repos, c’était pour draguer Mathieu tranquillement, ué ! Il dansait si bien, en même temps, c’était un danseur ! Et d’un coup, je le vois se toucher la tête, et la seconde qui suit, il était par terre ! J’ai tapé un spring avec les talons ! Je ne savais pas quoi faire, je gueulais son prénom, mais il ne se réveillait pas donc On a appelé les pompiers, mais je me souviens très bien qu’il m’avait dit que c’est parce qu’il n’a rien mangé, et il a fourni des efforts ! J’y ai cru bêtement ! –‘
Moi : Oui et ?
Dinesh : Bah après cela, il est resté 2 jours à l’hôpital. Enfaite, c’était pour faire des analyses, car le docteur avait un doute sur son état ! Et après les nombreux tests, ils ont confirmaient qu’il était atteint de cette maladie du cœur ! Il n’a pas voulu te le dire, pour ne pas que tu sois blessé, il voulait toujours garder le sourire sur ton visage ! Il t’aime grave Dhy !
Moi : Et pourquoi il est parti en Canada !
Dinesh : Bah pour se soigner, car ici, c’est impossible, avec toi, et il croyait qu’avec la distance, tu allais l’oublier, et en se disputant avec toi sur un rien, que tu allais finir par le détester, et rompre avec lui. Et moi, comme un con, je te l’ai avoué ! Mais si te plaît, ne le dit rien de ce que je t’ai dit !
Moi : Et tu penses qu’il va rester combien de temps en vie ?
Dinesh : Bah on ne sait pas vraiment, mais de jour en jour, son état est en train de s’aggraver ! La seule solution est de lui trouver un cœur très vite, mais tu sais la liste de demande est très longue !
Moi : Humm … Bon, je te laisse ! J’ai mal à la tête, je vais dormir !
Dinesh : Bonne nuit, Thangachi ^^

Bon, avant d’éteindre, je vais jeter un coup d’œil sur Skype, pour voir si Monica n’était pas là ! J’avais besoin de la parler, et elle me manquait vraiment beaucoup ♥ … Et je vois qui connecter ? MATHIEU.
Je le parle ? Je ne le parle pas ? Aurai-je la force …

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...