Wednesday, July 11, 2012

l'amour - l'amour 2013

l'amour

pleur de jour en jour

l'amour

n'aime pas les détours

l'amour

se perd chaque jour
en cherchant son étoile en plein jour
l'amour

l'amour

l'amour

chante une mélodie appelé "le coeur est lourd"

l'amour
danse en écoutant la divinité de tes tambours

l'amour
rit en plein mépris d'une histoire infini
l'amour cherche le désespoirs dans une prise de pouvoir
l'amour résiste a l’armée d'ombres qui t'entoure
l'amour ressuscite la terre pour écouter tes prières

l'amour gagne les batailles mais peut perdre la guerre
l'amour exauce des misères dans les yeux d'une étrangère

l'amour me regarde en mettant sa main sur ma joue
il sèche mes larmes bercés par les coups
l'amour pris dieu d'en avoir pitié

l'amour s'incline devant ta beauté
l'amour m'a raconté ton histoire
l'amour a peur de tes aux revoir

l'amour pour moi n'a plus de sens ni de discours
car il faudrait que tu saches que je t'aime plus que l'amour .

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...