Sunday, July 15, 2012

13 SMS pour Ramadan 2012

Voila des 13 beaux SMS pour Ramadan 2012 :


SMS Ramadan 1 :

toi et ta famille je vous souhaite un pieux mois de ramadan, des péchés effacés, des duas exaucées et votre endurance récompensée par le paradis . Amine

SMS Ramadan 2 :

"Ramadan moubarak said! Que ce mois sacré vous apporte à toi et ta famille quiétude et sérénité. Qu'Allah swt accepte notre jeûne et pardonne nos égarements. Bon courage et excellente journée"

SMS Ramadan 3 :

le ramadan est comme le printemps ou pousse la foi de chacun garnie de belles fleurs
il ne faut pas cesser de l abreuver durant ce mois béni mais aussi ne jamais le laisser faner
qu ALLAH nous accorde la source nécessaire pour mener a bien notre saison afin d avoir la chance de comtempler

SMS Ramadan 4:
salam khasse lilghalin mo3atar belyassmin norsiloho lel7elwin we n9oulhom i7na mochta9in Romdhankom mabrouk

SMS Ramadan 5 :
des voeux parfume de joie pour un ramadan tro simpa,que dieu vous inspire la paix et la foi,et vous offre le paradi de votre choi!
INCHALAH AYAMNA DIMA ZINA WEL FARHA SEKNA FINA WEL KHIR Y3OUM ALINA WA MA YONKOS HAD FINA
WALDINA RADHIN ALINA AMINE : Romdankom MABROUK ET SNIN DAIMA

SMS Ramadan 6 : 1 ramadan beni avec du bonheur infini,1famille trés unis,autour d'1 table b1 munie, que allah vs compte parmis c b1, aimé,saha siamek.

SMS Ramadan 7 : parceque je suis fidele parceque je n'oublirai jamais mes chers et parceque tu es l'un de mes chers laisse moi te dire: Romdhanek mabrouk

SMS Ramadan 8 : A chaque prière que je pris,je lève mes mains tout en haut de mes bras,et tous ce qui ce déroule en moi est un souhait de bonheur pour toi.enchalla Romdhanek mabrouk

SMS Ramadan 9 : A toi seule chaque étoile te dit bonne nuit,chaque yasmine parfume ton lit et a toi seule je te dit merci et pour toi seule je te souhaite une bonne vie et ramadan mabrouk

SMS Ramadan 10 : parceque je suis fidele parceque je n'oublirai jamais mes chers et parceque tu es l'un de mes chers laisse moi te dire: Romdhanek mabrouk

SMS Ramadan 11 : Pas de douleur pas de malheur une vie plein de bonheur de sentiments de chaleur pour une personne de valeur .c'est ma façon de te dire kol ramadan wenti bkhir.

SMS Ramadan 12 : jour apres jour et l'année a fait le tour et voila le retour des plus béni des jour et c'est avec un grand amour que je te di Romdhanek mabrouk ou kol 3am wenti 7ay bi 1000 5ir.

SMS Ramadan 13 : des roses magnifikes un parfum spécifikes une chorba très énergétik et une brika bombe atomike
é à toi une pensée finement typike "romdhanik mabrouke" .

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...