Thursday, July 12, 2012

le coeur brisé

 Poème de cœur brisé

Je tiens mon cœur dans mes mains
Le voila sous mes pieds enfin
Je l'écrase et je nettoie mes souliers très bien
Pour oublier ton amour et nos liens
Me voila homme sans cœur homme sans rien
Me voila libre de ton amour homme qui revient
Je reviens à la solitude et je suis le roi
Le roi de l'empire du chagrin
Je rêve ce rêve mais soudain
Je me réveille et je te voie
Mon cœur n'est pas arraché il pleur en manque de toi
L’amour rit de mes larmes il est dans la joie
Moi j'appelle la mort pour m'emmené très loin
Je lui dis « aie pitié de mon pauvre cœur »
« Ramène moi chez toi c'est le comble de mon bonheur »
Je pris le bon dieu avec toutes mes larmes sur les yeux
« Oh dieu du ciel entend ma peine »
« Prend mon âme c'est plus la peine »
« Il vaut mieux mourir que de vivre pour souffrir le martyre »
« Mieux de me laissé vivre avec un cœur qui va pourrir »
Je haie se diable qui t'entoure
Je voudrai sa mort avant qu’ils ne te disent son discours
Je cris ma douleur sans avoir mal
C’est le manque de toi qui s'installe
Je te le redis dans se poème
Il ne t'aimera jamais comme moi je t'aime quoi qu'il advienne
Tu es ma drogue tu es mon ivresse
Tu es ma souffrance tu es ma sagesse
Ils ont compté sept merveilles dans le monde
Pour moi tu es la première merveille certainement la plus grande .

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...