Tuesday, July 31, 2012

Poème d'amour-mon coeur-mon amour

Poèmes d'amour

Poème d'amour 1 : Je me lève, je t'aime…

Un nouveau jour se lève, comme moi, il se frotte les yeux.
Aujourd'hui le soleil prend sa douche, il dégage beaucoup de buée, on le devine à peine.
Mon coeur est triste parce que tu es loin , mon coeur est apaisé parce que tu m'aime.
Mon amour, chaque jours un peu plus, tu sais que je t'aime.
Mon amour, tu es ma vie, je t'aimerai jusqu'au dernier de mes jour.

Poème d'amour 2 : Mon amour au petit jour…

Le jour se lève, je fais comme lui.
Comme lui, j'ai bien dormi cette nuit.
Là bas à l'horizon sur la mer, le soleil semble sortir de son bain.
La journée s'annonce belle et pleine d'espoir.
Comme elle mon amour, je veux que tu sois.
Quand a moi mon trésor, même si je ne vais pas très fort, je pense à toi et cela me réconforte.
Je t'aime mon amour

Poème d'amour 3 : Toi mon ange

Depuis que je suis né, j'ai su que je t'aimais.
Bien sur j'ai attendu des années avant que tu naisses.
J'ai attendu des années pour que tu deviennes une femme.
J'ai encore attendu des années, avant que Facebook soit inventé.
Un jour enfin, au détour d'un commentaire, je t'ai rencontré.
C'est ce jour là que j'ai compris que tu étais la femme que j'attendais depuis si longtemps.
Depuis ce jour, je n'ai cessé de t'aimer et je sais que quoi qu'il arrive, je t'aimerai toute ma vie.
Je t'en supplie restes avec moi, j'ai tant besoin de toi mon amour.
Je t'aime
Poème d'amour 4 : Ma petite rose
Une nuit sans rêve vient de se terminée , un jour sans espoir commence.
Mon coeur a mal mon coeur a froid, il souffre de ton absence et pleure en silence.
Poème d'amour 5 : Reviens
Le jour s'est encore levé ce matin pour beaucoup de personnes.
Moi je reste seul dans le noir de mon esprit.
Mes yeux sont ouverts, mais je ne vois rien autour de moi.
Seul mon coeur voit, seul mon coeur sent.
Ce matin il a très mal, il souffre de ton absence.
mon coeur
mon coeur
 

1 comment:

  1. Pour toi mon coeur d'amour. Mon Daniel que j'aime. Ces poèmes sont d'actualités. Tu me manques, ( sur 1 des 4, tu remplaces FEMME par HOMME.) J'attends ton retour la semaine prochaine avec impatience. J'erre comme une âme en peine, j'ai un manque de toi. Bisous de mon <3

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...