Thursday, May 3, 2012

citation d'amour

citation d'amour


citation d'amour 1 :

Celui qui t'aime, t'aime toi et non ton porte feuille, il sera là si tu tombe malade et ne t'abandonnera pas à ton triste sors, il t'acceptera toi et tes enfants, fera ce qu'il peut pour faire comme si ils étaient de sa propre chaire. Il te dira que même si tu ronfle la nuit ce n'est pas grave que comme ça il sait que tu es prêt de lui. Celui qui t'aime vraiment ne te trahira jamais, n'ira pas dans le lit d'une autre...


citation d'amour 2:

Un jour, tu vas me demander: Qu'est-ce qui est le plus important pour toi, moi ou ta vie? Je dirai: ma vie ... Tu t’éloigneras de moi sans savoir que tu es ma vie!


citation d'amour 3 :

L'amour, c'est lorsque la seule personne capable de vous consoler est celle qui vous fait pleurer.


citation d'amour 4 :
L'amour est ce que je vois dans ton sourire. L'amour est ce que je ressens à chaque touche que tu donnes. L'amour est ce que j’entends dans chaque mot que tu dis. L'amour est ce que nous partageons tous les jours. Je t'aime!


citation d'amour 5 :
Si je pouvais avoir juste un souhait, Je voudrais me réveiller tous les jours au son de ton souffle sur mon cou, le touché de tes doigts sur ma peau, la chaleur de tes lèvres sur ma joue, et la sensation de ton cœur qui bat avec le mien ... Sachant que je n'ai jamais pu trouver ce sentiment avec quelqu'un d'autre qu’avec toi.

citation d'amour 6 :Les joies non partagées sont comme les fruits mûrs qu'on laisse pourrir plutôt que de les offrir.

citation d'amour 7 :
Je veux être avec toi pour toujours. Au-delà des limites de temps. Je tiens à se rapprocher de toi. Plus rapide que la vitesse de la lumière. Je veux faire des caresses pour chaque mèche de tes cheveux, chaque longueur de votre peau. Plus doux que la touche d'une plume. Je tiens à te tenir à proximité. Plus serré que serré.

citation d'amour 8 :Il a oublié son portable à la maison . Sa mère l'a trouvé par curiosité elle a consulté les appels émis, elle a trouvé un nom « La femme de ma vie » . Elle a sourit, par curiosité et innocence elle a voulu entendre l'amour de son fils . Elle a composé son numéro et soudain c'est son téléphone qui a sonné. ♥
Annuaire sites web

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...