Tuesday, May 1, 2012

sms d'amour - sms d'amour entre les maris

sms d'amour entre les maris

Moi personnement quand mon homme mécrit un sms su net ca menerve et des fois je le lisais meme pas moi je te conseil de laissé ton coeur te dicté keskil fo lui ecrir :

-l amour est aveugle?quand je te voie, je le plains
-je vais tenter une experience que je ne pourrai te devoiler que ce soir ....dans l obscurité

sms d'amour entre les maris

Parfois dans le vent je crois sentir ton parfum, mon coeur s'emballe alors de mille coups de tonnerre, mes yeux brillent et s'éveillent sur le paradis d'une nouvelle seconde prés de toi, mais ta seule présence prés de moi dans ces longs moments de solitude est dans mon coeur et mon esprit.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...