Sunday, April 29, 2012

10 Phrases d'amour - Phrases d'amour 2012 - 2013

Phrases d'amour 1:

Le sexe est une envie,l'amour un besoin.vivre sans amour,c'est mourir pauvre et sans témoin je t'aime et je t'aimerais toujours.si un grain de était un je t'aime,je t'offrirais tout le Sahara.

Phrases d'amour 2 :

Avec une rose en main et un sourire au visage,je te sonne au piano de mon coeur avec une mélodie au parfum de fleur pour te dire "JE T'AIME".

Phrases d'amour 3 :

Une nuit sans rêve vient de se terminée , un jour sans espoir commence. Mon cœur a mal mon coeur a froid, il souffre de ton absence et pleure en silence.

Phrases d'amour 4 :

Le sexe est une sélection,mais l'amour une compétition je serais le vainqueur pour toi,car sans toi l'amour n'est rien.
Phrases d'amour 5 :
S'il faut s'aimer pour s’ennuie je préfère rester seul pour avoir la conscience tranquille.
Phrases d'amour 6 :
Le jour s'est encore levé ce matin pour beaucoup de personnes. Moi je reste seul dans le noir de mon esprit.
Phrases d'amour 7 :
Mes yeux sont ouverts, mais je ne vois rien autour de moi. Seul mon cœur voit, seul mon coeur sent. Ce matin il a très mal, il souffre de ton absence.
Phrases d'amour
Phrases d'amour 8:
hier je t'ai rencontré je n'imagine pas que mon coeur avait un si grand faiblesse pour toi mon amour .
Phrases d'amour 9 :
Aimé c'est manqué de liberté car en aimant ont se trouve toujours dans des situations critique.
Phrases d'amour 10:
l'amour est sensible,l'amour est une force qui efface nos peines,l'amour est partout,l'amour n'est ce voit pas o yeux mais par nos actes et parfois de belle parole,l'amour on l'exprime...

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...