Wednesday, April 11, 2012

sms amour - amour sms

sms amour - amour sms

sms amour 1 :


  Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans réspirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi ....

amour sms  2  :

I love you not because of who you are. but because of who I am when I am with you.


sms amour 3 :

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t aime

amour sms  4 :

You may not be here with me?But thoughts of you are always in my heart!!!

sms amour 5 :
J'en vois 1000, j'en connais 100, j'en embrasse 10, j'en aime 1, toi    

amour sms  6 :
Love is sweet when it is new and sweeter when it is true and sweetest when it is with you ,you seduce me so i am falling into you can't you see ....

7 - Je t’envoie un bateau de caresses sur un océan de tendresse,

8 - Je t’envoie un wagon de baisers sur les rails de l amour tiré par les ailes de mon coeur pour te dire je t aime

9 - Dis à l'oiseau de ne plus chanter.Dis au ruisseau de ne plus couler.Dis à la terre de ne plus tourner.Mais ne me dis pas de ne plus t'aimer

10 - 1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!

11 - Je ne suis pas Hugo pour te dire de grands mots, et pas Corneille pour te dire des merveilles.
Je ne suis que moi pour te dire "Je t'aime"

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...