Friday, April 6, 2012

poèmes bonjour - poème sms bon jour mon amour


poème sms bon jour mon amour 1 :

Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin

poème sms bon jour 2 :

Une nouvelle journée commence, un journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon bébé love .bonjour mon amour

poème  bon jour 3:

Une lettre férmé avec une belle expression et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par 1000 oiseaux chantant bonjour.

poème sms bon jour 4 :

  Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les riviéres suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour

poème  bon jour 5 :
c'est moi me voilà avec mon nuage !
je passe au dessus de ta page,
Pour déverser une petite pluie de bisou aussi
pour te souhaitee un bon mercredi
passe une tres bonne journee !!
kisssssssss youuuuuuuuuuuuu

poème sms bon jour mon amour 6:
Je t'envoie un bonjour argenté
sur un tapis volant bordé de mille fleurs
en mille couleurs pour te souhaiter
une bonne journée.

7 - Un bouquet pour la plus belle,elle qui est celle qui à notre cœur et à qui on offre ces fleurs,elle est si magnifique et vraiment unique une beauté que l'on avais imaginé on lui offre ce bouquet de fleur qui montre notre grand bonheur qui est la chaque jour ce bouquet de fleur est la pour ton plus grand bonheur  

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...