Wednesday, April 11, 2012

iphone sms d'amour - message d'amour iphone

iphone sms d'amour-messages d'amour iphone


iphone sms d'amour 1 :

si tu te seul et que tu monque de compagnie alor leve toi et regarde le ciel , chauqe étoil que tu voie c'est un salut que je t'envoie

message d'amour iphone 2 :

mon nom c fou de toi
mon prenom c jamais vivre sans toi
adress: j'aime toujours etre avec toi
ma chancon preferer c entendre ta voix
mon reve le plus chere c de me marier avec toi
je t'aimme

iphone sms d'amour 3 :

Je viens d'avoir deux places pour le paradis. Qu'est ce que tu fais ce soir?

messages d'amour iphone 4 :

Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourir, ton absence me fait souffrir

iphone sms d'amour 5 :
je veux vivre dans un pays ou ses frontiere son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi

msg d'amour iphone 6 :
Je sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. Mais ce que je sache , c'est qu'un ange est entrains de lire ce massage.

message d'amour iphone 7 :


il ya beaucoup de mots doux et tendres mais ce qui touche vraiment ce sont les mots qui sortent sincerement du coeur

si tu te seul et que tu monque de compagnie alor leve toi et regarde le ciel , chauqe étoil que tu voie c'est un salut que je t'envoie

lorsque une personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me suffit de faire un tour dans mon coeur car je suis sur que je te trouverais

si tu garde ce msg ca veu dire ke tu maime ,si tu le supprime ca veu dire ke tu madore et si tu l'ignore ca veu dire ke tu est folle de moi. ke va tu faire?

Je t'offre la douceur,je te promets la tendresseet je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainment le sentir.

je te declare mon amour par ce sms car je ne pas le courage de te le dir en face quand je vois ta beautè jai peur de te percuter et je nai pas envie de te blaisser allor je tenvois ce sms pour te dir je t'aime

si mile personne pense à toi chaque jour je suis une d'eux et si une personne pense à toi chaque jour c'est moi mais si aucune personne ne pense à toi sache que je suis morte

meme si tu es cacheé sous les pierres au profond du desert dans les profondeurs de la mer je t'aurais decouvert pour te dire ........

en fait j sé pa comment te decrir mon amour et peut etre auc1 mot ne peut t'exprimer comme je t'aime et comme j t'adore mon ame.meme si j sé bien que notre relation va pa durer comme j'esperais

je t'aime: c'est facile a dire mé c'est pa facile a sentir mé moi g vrémnt senté l'amour avec toi..... je t'aime

Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange

Tu peux faire ce que tu veux de mon coeur, le lancer, le bruler, le torturer, mais fais attention tu es à l'interieur.

Tel l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer,ton amour coule dans mes veines et alimente mon coeur.

je suis jaloux des rayoens du soleil qui te caresse le visage, et des oiseaux qui te chante une serenade, de la brise qui fait foltté tes cheveux dans les aires, t'es mienne et je t'aime. te partagé je m'y refuse

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...