Sunday, April 8, 2012

La nuit je pleure, je pense à toi, pendant des heures..

La nuit je pleure, je pense à toi, pendant des heures..

Faire comme si tout allait pour le mieux,
faire comme si j'étais heureuse,
mais au fond, je ne suis que malheureuse,
souvent je regarde les cieux,
et je pense à toi,
j'aimerais tant être près de toi.
... Je passe beaucoup de mes nuits,
à penser, à pleurer,
et oui même aujourd'hui,
j'ai mal, je saigne...

La vie sans toi, n'est qu'épinée,
Cela m'empêche de bien respirer.

La nuit je pleure,

je pense à toi, pendant des heures.

La haine jusqu'au poing,
j'aimerais partir loin,
te rejoindre là-bas,
être tout près de toi.

A nouveau sourire,
arrêter de souffrir.
Retrouver ma vie d'avant,
que je rêve depuis trop longtemps.

La nuit je pleure,

je pense à toi, pendant des heures...

La nuit je pleure,

je pense à toi, encore et encore pendant des heures...

Qu'ALLAH apaise nos petits coeurs ... ♥

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...