Sunday, April 8, 2012

poèmes d'amour court

 poèmes d'amour court :

les 10 top poèmes d'amour court  sur le net 

poèmes d'amour court 1  : 

Sans toi je ne peux pas, sans toi je ne sais pas, sans toi je n'existe pas, sans toi je n'aime pas car je n'aime que toi !

poème d'amour court 2  :

 Je suis fière de mon coeur, il été détruit, brûlé, brisé, écrasé et il marche encore

poèmes d'amour court 3  : 

Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourir, ton absence me fait souffrir

poème d'amour court 4  :
Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin

poèmes d'amour court 5  :
Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.

poème d'amour court 6  : 

Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi…je t’aime.

7- Si 1 de perdue est égale à 10 de retrouvées, je veux bien donner les10 que je trouverai a celui qui voudra bien me rendre la mienne.

8- Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi,je choisirai mavie, alors tu partira deçu sans savoir que ma vie c'est toi.

9- Participe toi aussi à la journée mondiale contre les maladies mentales, envoie un message de solidarité à un mongol que tu connais...Voila, moi c'est fait...!

10- Ke dieu te done le pouvoir de SOLAMAN,la patience de NOH,le courage d'IBRAHIL,la force de DAOUD,la boté de YOUCEF,la lumiere de AISSA,et la gloir de MOHAMED salalahalihouasalem.


No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...