Sunday, April 1, 2012

SMS d'amour triste

SMS d'amour triste

SMS d'amour triste 1 :


Tu peux faire tout ce que tu veux de mon cœur le lancer le brûler, le torturer, mais fais attention tu es a l`intérieur.

SMS d'amour triste 2:

Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore

SMS d'amour triste 3 :

il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi

SMS d'amour triste 4 :
ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourirre me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvinir..

SMS d'amour triste 5 :
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences...

SMS d'amour triste 6 : Tu restera celui qui ma fait connaitre la vrai signification du verbe "Aimer

SMS d'amour triste 7 : Les larmes sont des mots... que l'on arrivera jamais à dire..

SMS d'amour triste 8 :Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s'assemblent et nos corps séparés finissent par s'évaporer...

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...