Thursday, April 12, 2012

10 citations d'amitié - citations pour des meilleures amies - citation 2013

Citations d'amitié :

les meilleurs 10 citations d'amitié sur le net.

Citation d'amitié  1 :

 L'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de cœur .

citation pour les meilleurs amis 2 : 
mes expérience disent que le sucre se dissout dans l'eau, alors s'il te plais, ne marchez plus sous la pluie

citations pour des meilleures amies :
citation d'amitie
Citation d'amitié  3 :
Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidélité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier

citations pour des meilleures amies :

citations d'amitié  4 :

la belle fleure perd toujours sa beauté mais la beauté d'une amatie reste pour l’éternité

citations pour des meilleures amies 5 : 
 L'amour c'est quand le temps se transformera en mémoire et nous fait le présent d'un passé plein d'espoir.

citation d'amitié  6 - Je trouve qu'entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un lit de différence

Citations d'amitié 7 - Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, mais parce qu'il t'aime que tu es belle

citation d'amitié 8 - Si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire...

citations d'amitié 9 - L'amitié peut avoir des silences, se réduire parfois à une simple présence. C'est le moment le plus beau. Celui où l'on a plus rien à se prouver

citation d'amitié 10  - il ya 1 autre jour , 1 autre chemin , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi, s'il te plait  reste toujours mon amie je t'aime

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...