Friday, April 6, 2012

sms anniversaire - msg anniversaire - modèle de texte de voeux d'anniversaire

A l'occasion de sa fête ! enfin son anniversaire ! je vous présente les top 10 sms d'anniversaire sur le monde ^^  voila :


msg anniversaire 1 :

Si tu vie 100 ans, je veux vivre 100 ans-1 pour ne pas vivre sans toi

sms anniversaire 2 :

Je vous souhaite 12 Mois de joie 52 Semaines de plaisirs 365 Jours de succès 8760 heures de santé et 525600 Minutes de chances 31536000 Secondes de bonheur, Enfin joyeux anniversaire mon amour

msg anniversaire 3 :

C'était surement pluvieux le jour de ta naissance mais ce n'étais pas de la pluie car le ciel pleuré d'avoir perdu son plus beau ange...bon anniff

sms anniversaire 4 :
Pour ton anniversaire ,Mes voeux les plus sinceres, Du fond de mon coeur , Je ne te souhaite que du bonheur

msg anniversaire 5 :
  Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie. Heureux Anniversaire!

modèle de texte de voeux d'anniversaire 6:  En ce jour exceptionnel, nous nous joignons tous pour te souhaiter le plus merveilleux des anniversaires.Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.

7 - Que ce nouveau départ vers des nouveaux
horizons soit couronne,de prix,de santé parfaite,de
longévité de succés,de douceur et de tranquillité
dans l`esprit et que prospérent tes activités.JOYEUX ANNIVERSAIRE

modèle de texte de voeux d'anniversaire 8 : coucou vielle branche!! alors bientôt l'âge de la retraite!! cela dit en passant je te souhaite un bon anniversaire!! Et fais sauter le bouchon de champ' car j'arrive!!

9- jour apré jour l’ané fé le tour
é voila le retour du plus beau jour,
a mon tour je te dire
bon aniversaire ya mon amour

modèle de texte de voeux d'anniversaire 10 : Les années passent sur nos vies
Les années passent sur nos envies
Mais l'amour restent ominipresente
Et l'amitié chaque jour nous hante. Je te souhaite un joyeux et bon anniversaire 

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...