Friday, April 6, 2012

messages bonjour - msg bonjour mon amour - msg bonjour chéri(e)


messages bonjour 1 :

Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les riviéres suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour

msg bonjour 2 :

Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin

messages bonjour 3:

Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime

msg bonjour 4 :

Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin. bonjour mon amour

messages bonjour 5 :
Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. I love you.je t'aime mon amour et bonjour

msg bonjour 6 :
Une lettre férmé avec une belle expression et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par 1000 oiseaux chantant bonjour.

7- Avec les rayans du soleil, la fraicheure de cette matinée et le beau chant des oiseaux je t'envois mon profond bonjour.

8 - C'est un msg qui pense tout seul et qui s'envoit automatiquement, il choisira la personne la + gentielle et la + formidable de mon répértoire pour lui souhaiter une bonne journée

9 - Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour, j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une agréable journée...

10 - Plus chaud que le soleil, plus blanc que la neige, plus sucré que le miel avec plein de joie et  beaucoup de bonheur que dieu te protége
"Bonne Journée"

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...