Friday, April 6, 2012

Phrases d'amour

Phrase d'amour 1 :

Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi

Phrases d'amour 2 :

Si tu savais à quel point je t’aime, tu serais étonnée car moi aussi je l’ai été quand je t’ai perdue.

Phrase d'amour 3 :

L’absence est à l’amour, ce que le vent est au feu, il éteint le petit et ranime le grand.

Phrase d'amour 4 :

Je ne suis pas HUGO pour te dire de grands mots, et pas CORNEILLE pour te dire des merveilles. je ne suis que moi pour te dire » je t’aime.

Phrase d'amour 5 :
C’est seulement que les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s’effacera de ma mémoire.

Phrase d'amour 6 :
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et une seconde sans toi fait une éternité.

Phrases d'amour 7 :

Si j’avais le choix entre la vie et toi je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.

Phrases d'amour 8 :

Aimer se conjugue à tous les temps mais le meilleur est le présent.

Phrase d'amour 9 :

Je ne me passerai de toi que si la terre arrête de tourner.

Phrases d'amour 10 :

Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait, te quittera pour celle qu’il aime.

Phrase d'amour 11 :

Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux !.

Phrases d'amour 12 :

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t’aime ?.

Autres phrases d'amour

1 -Un petit cafard demande à sa maman, pourquoi sommes nous aussi noir et moche, et elle lui répond si seulement tu voyés la gueule de celui qui va lire ce message.

2 - Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans réspirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi ....

3 - Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les riviéres suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour....

4 - Lé 7 regle pour vivre heureu: 1ne pas détesté, 2 vivre simplement, 3 donné bcp, 4 ne pa avoir peur, 5 tjt sourir, 6 ne pa exagagéré, 7 avoir kelk1 kom moi dans ta vie.

5 - Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brulera toujours pour toi

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...