Saturday, October 29, 2011

Histoire d'amour - Même si on ne se parle plus , je ne t'oublie pas

Histoire d'amour : Même si on ne se parle plus , je ne t'oublie pas

La première fois que j'ai croisé ton regard, que je t'ai parlé, ce fameux 14 septembre 2007, j'ai tout de suite su que c'était toi qui me fallait. Je ne vivais plus que par toi, mais je le gardais pour moi. Comprends moi, j'étais en 6e avec un an d'avance. Ce n'est qu'un an plus tard que j'ai parlé de mes sentiments à une amie. Ce à quoi elle m'a ri au nez. J'en ai donc conclus que cela voulait dire que jamais je ne pourrai sortir avec toi. Ton meilleur ami me charriait tous les jours mais je niais. Officiellement je ne t'aimais pas en amour, alors qu'au fond de moi c'était tout le contraire je rêvais secrètement de pouvoir te prendre fièrement par la main devant tout le monde et leur faire comprendre que tu m'appartenais. Et ce jour, le 25 juin 2009, en rentrant d'une sortie tu as posé tes lèvres sur les miennes, et ce plusieurs fois. J'étais la plus heureuse du monde à ce moment là, je nous imaginais un avenir. Quelques jours plus tard j'ai appris que tu te foutais royalement de ma gueule. Eh oui, tu étais un tombeur, tu étais MON coup de foudre. Je t'ai aimé plus de 3ans, 3 longues années... Au jour d'aujourd'hui je suis passée complètement à autre choses et je regrette d'avoir perdu mon temps avec toi.
Juste une envie : d'aller construire une vie comme dans mes rêves..
autre

Histoire d'amour

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...