Friday, October 28, 2011

Je t'aime

Je t'aime

Serre moi si j’ai besoin de toi , soutiens moi si je baisse les bras , regarde moi dans les yeux si j’y arrive pas et dis moi que tu m’aimes parce que moi je t’aime .

Lui : - Je t'aime !

Elle : - Et demain, tu vas aimer qui ? Lui : - Toi. Elle : - Et après demain ? Lui : - Toi. ... Elle : - Hmm. Ok. Et dans quelques années.? Lui : - Alors là , j'aimerais une autre. Elle : - Oooh ! Et qui ? Lui : - Notre fille. ♥
Je t'aimeJe t'aime
Lorsque ton cœur veut crier : ‘Je t’aime’ à une autre personne, faut-il vraiment le taire ou faut il lui laisser la liberté de s’exprimer ?
je t'aime
Parler toutes les langues ne sert à pas grand chose si on ignore celle du coeur.

je t'aime MON AMOUR

Entendre ton coeur battre et ta respiration tout contre moi, ça me remplit de bonheur et de joie… 

  je t'aime : Tous mes mots d’amour ne seront jamais aussi forts que les sentiments que j’éprouve pour toi …

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...