Saturday, October 29, 2011

Je t'aime - Nhebek - je t'aime en arabe

Je t'aime - Nhebek - je t'aime en arabe

- Pσurquσi je ℓ'αime αutαnt ? - Le cσeur α ses raisσns que ℓα rαison ignσre. - Mαis ℓui, iℓ me fαit sσuffrir. - Nσus bℓessσns ceux qui nσus αiment, et αimσns ceux qui nσus bℓessent. - Mαis pσurquσi je ℓe pαrdσnne α chαque fσis ? ... - Pαrce que ℓ'αmσur est pℓus fσrt que ℓα hαine.
SMS Nhebek, Nhebek
قَبّـلني قُبـلَتَين، قُـبلةٌ، لتُحــسّ بمَـرارةِ غِـيـابـِك وقُـبلَةٌ، ... لتَتَـذوّق حَـلاوةَ حُـضـورِكْ !! جذابة لدرجة الإذابة ... هل من اجابة ... لا تخا في انها مجرد دعابة
je t'aime en arabe
C'est fini, il ne reviendra pas. Il a fini de jouer, de faire semblant. Cela ne lui apporte plus rien. Tout s'est arrêté, alors arrête de croire que c'est encore possible. Il n'a plus envie de s'amuser avec toi, il s'est lassé, tu vois? Tu ne peux rien contre ça. Tu es jeune, pourquoi tu restes accrochée à lui? C'est fini. Tu n'avais pas d'importance à ses yeux. Crois-moi, je veux juste te faire c...omprendre que toute cette histoire, tu l'as mal interprétée. Il s'en est rendu compte et il est parti. C'est fini, il s'en fous de ton état, de ce que tu ressens. il est heureux sans toi, tout ça ne signifiait rien. Tu te tues pour rien, pour quelqu'un qui a joué avec toi. J'aurais compris si il avait été sincère, mais il avait tout calculé. Je sais que tu aurais voulu que je te dise autre chose, mais je ne peux pas te donner de faux espoirs. Apprends à vivre sans lui, et tu seras mieux , je te le promets.

SMS Je t'aime

je me promet que je ferais un nouveaux départ.c le résumer de mon histoire.et je suis en triant de faire le nouveaux depert Y a eu une erreur dans le scénario. Techniquement, toi et moi on devait finir ensemble.

poème Je t'aime - poème Nhebek - poème je t'aime en arabe

Quand j'le vois, j'fais genre jl'ignore, j'le calcule pas mais dans ma tête j'lai déjà violé 3 fois Je l'ai connue trop tôt, mais c'est pas d'ma faute, la flèche a traversé ma peau. C'est une douleur qui s'égard, qui fait plus de bien que de mal.
C'est vrai qu'il a fichu ma vie en l'air mais...Pendant longtemps c'est lui qui a été ma vie.
Peut être que c'est mieux comme ça, que c'est mieux ainsi, toi qui me court après ; moi qui m'en fout. C'est surement mieux comme ça. c'est surement plus sure. On le sait tous les deux , c'est mieux que tu souffres et que moi je me foute de ta gueule. Tiens tu comprends un peu ce que tu m'a fait subir? Le mal que tu m'as causé ? .... On n'efface pas l'ineffaçable , on n'oublie pas l'inoubliable , on n'explique pas l'inexplicable , on ne répare pas l'irréparable , on ne récupère pas l'irrécupérable , on n'espère pas l'inespérable , on ne devrait pas attendre quelqu'un qui ne viendra pas , on ne devrait pas aimer quelqu'un qui ne nous aimes pas .

poème d'amour :

Je t'aime - Nhebek - je t'aime en arabe Car je rêve de ta main sur mon ventre quand bougera notre petite princesse ... Je ne pensais pas que tu étais sincère. Que tu ne prenais pas ces mots à la légère. J'attendais à ma porte, qu'un jour tu viennes sonner. Que tu me pardonnes, de t'avoir blesser. J'aurais tout fait pour toi. Tu étais le bon. J'ai bien essayé de t'oublier. Mes tentatives n'ont eu aucun succès. Dis toi qu'à ce moment présent, je suis devant ma fenêtre, à me lamenter. Oui, j'ai tout foiré. Shopping, ...cinéma, soirée, même avec les amis, mes pensées ne se tournent que vers toi. Tes yeux, me fixant, avec tant de chaleur. Mais quand comprendras-tu que je t'aimais ?! Le jour où tout sera trop tard. Tu commenceras une nouvelle vie, avec une nouvelle fille. & moi, je serais entrain de fondre en larmes. Je pourrais te courir après si l'envie me chante. Même si je serais à ta poursuite, jamais je ne pourrais te forcer à m'aimer. Oui, tu m'en veux, et je m'en veux que tu m'en veuilles, et ça, c'est nul ! Tu as brisé mon coeur. A cause de toi je crie, je hurle, j'écris, je rêve, je pense, je cauchemarde, je pleure, je fuis, je parle, je pris, j'aime, je joue, je souffre .. En fait, Je t'aime, tout simplement.
Il plaqua ses lèvres contre les miennes et m'embrassa avec une passion proche du désespoir

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...