Friday, October 28, 2011

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours

T'es insupportable. T'es même pas capable de rester pour m'aimer. Non, toi tu préfère t'en aller. Et faire comme si il ne s'était rien passé. Mais moi je peux pas faire semblant avec toi. Je t'aime trop, je t'aime tout court. Je sais pas la différence mais la cohérence s'appelle l'amour. C'est sans doute bête de dire ça mais moi c'est à toi que je pense tout les matins en me réveillant, c'est à to...i que je pense en m'endormant. J'arrive pas à me passé de toi. Tu m'est devenu indispensable. Mais apparemment t'as déjà très bien continuer ta vie sans moi. Je ne te pose aucun soucis. Tu ne te retourne jamais pour voir comment tu laisse les choses ou les personnes comme moi une fois que tu décide de partir. Tu manque à ma vie, surtout à mon cœur. Un jour peut-être on se recroisera au détour d'une rue et c'est à ce moment là que les sentiments qu'on à éprouver reviendront. Enfin du moi j'espère. C'est dur de se dire que tu peux être avec une autre que moi et que pour toi je puisse être une fille banale et ordinaire qui te laisse indifférent. Je crois que la pire chose que j'ai faite, c'est de trop t'avoir aimer, ou même, d'avoir commencer à espérer qu'entre nous il puisse il y avoir un "nous".
SMS d'amour (93) poème d'amour (56) SMS d'Amour Arabe (39) phrases d'amour (39) Love Messages (24) SMS d'Amitié (19) Citation d'Amour

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...