Friday, October 28, 2011

Bonjour , je suis l'amour et je viens te briser le coeur

-Tu m'aimes pas c'est ça ?!
-Tu veux vraiment savoir la vérité ?
-Oui.
-La vérité c'est que dès que je te voie je retrouve le sourire, quand tu me regardes mon cœur bat plus fort, quand tu me parles j'ai envie de t'embrasser! Alors non je t'aime pas c'est bien plus fort que ça !
Garde ta femme, oublie tes salopes. Garde ton homme, arrête de faire la salope.
Garde ta femme, oublie tes salopes. Garde ton homme, arrête de faire la salope.
Quand on est petit on veut grandir, mais en grandissant on se rend compte à quel point la vie est dure !
Une larme c'est 1% d'eau & 99% de sentiments ♥.
Parce que les filles qui ont un fort caractère
sont beaucoup plus intéressantes et beaucoup plus sensible.
Un élève en classe ecoute la professeur puis elle dit:
- Quels sont le septs merveilles au monde ?
Le garcon d'un coup cria:
- Madame! il y a 8 merveilles au monde!
- A bon et c'est quoi la 8eme alors ?
- C'est la fille assise derriere moi et qui m'a volé mon coeur! ♥
- Elle : heureuse pour tes fiançailles , j'ai entendu dire qu'elle est belle !
Au fond d'elle : Je suis sur qu'elle a volé ton coeur ! Et qu'elle t'a envoûté...

- Lui : Merci, c'est vrai qu'elle est belle !
Au fond de lui : Mais tu restes la plus belle fille que j'ai connu dans ma vie.
...
- Elle : J'ai entendu dire qu'elle est mignonne et magnifique.
Au fond d'elle : Et elle a ce que je ne peux pas avoir.

- Lui : Oui ! Elle est mignonne.
Au fond de lui : Mais elle est rien par rapport à toi.

- Elle : Je suis sur que tu connais tout d'elle !
Au fond d'elle : Comme tu connais tout de moi.

- Lui : Juste quelques choses.
Au fond de lui : Je n'écoute pas ce qu'elle me dis parce que je pense à toi.

- Elle : J’espère que ça durera pour la vie.
Au fond d'elle : Puisque je peux pas rester avec toi.

- Lui : Et j'espère qu'on restera amis nous aussi !
Au fond de lui : Malgré tout ce qui s'est passé.

- Elle : Bon, je dois y aller.
Au fond d'elle : Avant que je commence à pleurer.

- Lui : Ok ! Moi aussi...
Au fond de lui : J'espère ne pas te voir pleurer.

- Elle : Au revoir...
Au fond d'elle : Je t'aime encore.

- Lui : À la prochaine !
Au fond de lui : J'ai pas arrêter de t'aimer.
SMS d'amour (93) poème d'amour (56) SMS d'Amour Arabe (39) phrases d'amour (39) Love Messages (24) SMS d'Amitié (19) Citation d'Amour
 

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...