Friday, April 6, 2012

poème d'amour pour dire tu me manques - poemes sms tu me manque

sont des top 10 poèmes d'amour pour Juste te dire à quel point aujourd'hui tu me manques! Un SMS car tu me manques,car je pense à toi,car j’ai hâte de te voir,car je t’aime tout simplement ! :

poemes sms tu me manque 1:

  jamais un verre m'a blessé,jamais une flèche m'a percé,jamais un couteau m'a coupé,seul ton absence m'a tué.

poemes  tu me manque 2 :

C'était surement pluvieux le jour de ta naissance mais ce n'étais pas de la pluie car le ciel pleuré d'avoir perdu son plus beau ange...tu me manque grave cheri(e)

poemes sms tu me manque 3 :

Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi
Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur
Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur

poemes  tu me manque 4 :
La vie ma donné la chance de te rencontrer, le temps ma permis de mieux te connaitre, ma douce Valentine, ma belle fleur comme ta présence m'es précieuse..tu me manque 
poemes sms tu me manque 5 :
  Ton retour sera pour moi la fête des sentiments
Mes je t'aime inonderont ton petit coeur de joie
Entre toi et moi, la fidèlité est un doux serment
Bébé, tu me manques, nuit et jour je pense à toi

6 - Je pense encore à toi chaque instant, chaque seconde même si ton coeur n'y croit pas je pense encore à toi.

7 - Malgré la distance qui nous sépare, toi et moi sommes près l’un de l’autre par le cœur. Notre amour et nos sentiments sont amplifiés par la distance qui nous sépare.

 8 -J’ai froissé toutes les photos. J’ai brûlé toutes les lettres. Changé l’encolure de mes montures. Mais de toi rien n’a été abîmé. je ne parviens pas à t'oublier... Je pense encore à toi...

9 - Tu me manques, comme ton charme, ta douceur
Je passe le temps à compter les heures
Tu me manques, ton absence est ma douleur
Tu es la gardienne de mon bonheur

10 - Quand l'envie me prend de te parler
Je ferme les yeux pour m'évader
Vers les souvenirs d'un "nous" imaginé
Vers les moments où tu dis "etre là à jamais"
Alors, je me mets à te raconter
A quel point tu me manques aujourd'hui     

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...