Saturday, June 2, 2012

Cartes de bonne fete des meres - Bonne fête Maman

Sont les plus belle carte pour la fête des mères avec des simple et trop sympa poème ,amusez vous bien mes amour 
Si voulez vous voila autres poème fête des mères

Carte de bonne fete des mere 1

Chère Maman, Il fait toujours plaisir d'honorer en ce beau jour une maman aussi charmante,pour lui offrir des voeux de bonheur.Et lui souhaiter la paix du coeur, non seulement pour ce beau jour mais pour tous ceux à venir ! Heureuse fête des mères.


Carte de bonne fete des mere 2

A chaque printemps, il y a quelque chose de très doux dans l'air, C'est la fête des mères ! Il y a du bonheur et de la joie... C'est ce bonheur et cette joie que j'ai envie de partager avec toi, maman, pour aujourd'hui et des années durant.

Carte de bonne fete des mere 3

A l'indispensable et merveilleuse compagne, confidente, animatrice, éducatrice et complice que tu réussis à être chaque jour de l'année, pour notre plus grand bonheur, on ne peut que souhaiter affectueusement une Très heureuse Fête des Mères !

 

 

Carte de bonne fete des mere 4

A chaque printemps, il y a quelque chose de très doux dans l'air, C'est la fête des mères ! Il y a du bonheur et de la joie... C'est ce bonheur et cette joie que j'ai envie de partager avec toi, maman, pour aujourd'hui et des années durant.

 

 

Carte de bonne fete des mere 5

Que serais-je devenu(e) ? Que ferais-je maintenant sans toi, maman ? Tu es toujours là quand j'ai besoin de toi, depuis toujours tu m'as donné la plus belle chose qui soit : L'amour d'une mère. Cet amour n'a pas de prix et durera toujours.





Carte de bonne fete des mere 6

Maman, c'est un petit mot chargé d'une grande signification, il évoque tout un monde fait de douceurs, d'attentions et de joies quotidiennes.Bonne fête maman je t'aime.






Carte de bonne fete des mere 7

Le plus grand bonheur d'une mère c'est de savoir ses enfants heureux, et en ce jour de fête je te confirme tout le bonheur que j'ai de t'avoir comme mère. Bonne fête Maman

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...