Thursday, June 14, 2012

messages d'amour

messages d'amour

Les 5 plus beaux message d'amour 2012 (sont des belles poèmes d'amour court )

message d'amour 1

Tu es semblable à une étoile,on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l on s en souvient toute notre existence..

message d'amour 2

Parfois a l'intérieure de moi je ressent le manque d'une personne, le manque de sa présence, la joie que tu me donne quand je suis avec toi ... et cette personne c'est toi !!!

message d'amour 3

Avec toi , j'ai connu le sens , celui du bonheur extrême. Je te remercie parce que tu m'as été crucial , même si aujourd'hui tu as foutu tous nos bons moments ensemble pour elle . Je serai toujours la même et toujours là à t'attendre , puisque entre c'est à jamais
message d'amour 4
La première fois que je t'ai vu, Je n'ai pas tout de suite su Que tu serai celui Qui changerai ma vie. Avec toi je ne craint rien, Je n'ai plus peur du lendemain Et je me dis jour après jour, Que tu es mon seul amour..
message d'amour 5
Les hirondelles ont deux ailes mais moi je n'ai que un coeur pour t'aimer .

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...