Tuesday, June 12, 2012

Phrase d'amour - Mon coeur avouer tes sentiments

Les plus beaux Phrases d'amour ce trouve ici !
Tu voudrais avouer tes sentiments à quelqu'un ? Viens découvrir de nombreuses phrases d'amour et tu seras servis

Phrases d'amour pour avouer tes sentiments

Il faut avouer ses sentiments avant qu'il ne soit trop tard !

Phrase d'amour 1

Pour toi c'est quoi l'amour ?
Pour moi c'est une chose que l'on ne peut pas contrôler qui arrive sans qu'on s'y attende. Une chose que notre coeur trouve du jour au lendemain et peut importe la personne qu'il choisi ( elle peut être plus vieille ou plus jeune, habiter super loin ... ) les sentiments ne ce contrôle pas !

Phrase d'amour 2

Les gens m'ont demandé si j'allai bien ? Et moi la seule chose que je répondais c'était très bien, alors que au fond j'étais mal, mal de son absence, mal de ne pas le prendre dans mes bras et de l'embrasser ... J'ai tellement mal au coeur ..

Phrase d'amour 3

Aimer c'est faire confiance, avancer avec quelqu'un.
Aimer c'est parler d'avenir avec des étoiles dans les yeux, c'est montrer qu'on a envie d'y croire.
Aimer c'est trouver un rire bien plus mélodieux qu'un morceau de guitare sèche.
Aimer c'est voir une personne différemment.
C'est la trouver belle au réveil, la trouver belle tous les jours et en n'importe quelles circonstances.
Aimer c'est partager, c'est penser à l'autre en premier.
Aimer c'est voir le monde avec un autre regard, un regard plein d'espoir.
C'est trouver la vie magnifique, mais seulement si une personne particulière nous accompagne.
Aimer c'est oublier toutes notions de la solitude, car aimer c'est porter quelqu'un dans son cœur à chaque instant.
Phrase d'amour 4
Pourquoi tu pleures ? J'ai peur de te perdre. Mais non car tu as quelque chose que les autres n’ont pas. Quoi ? Mon coeur
Phrase d'amour 5
Je t'ai demandé si tu m'aimais bien,
Tu m'as répondu non...
Je t'ai demandé si j'étais jolie,
Tu m'as répondu non...
Je t'ai demandé si j'étais dans ton coeur,
Tu m'as répondu non...
Je t'ai demandé si tu pleurerais, si je partais loin,
Tu ma répondu non...
.
.
Donc j'ai commencé à marcher ...
Et tu as attrapé ma main et tu m'a dit :
Je ne t'aime pas bien, mais JE T'AIME...
Tu n'es pas belle, tu es magnifique ...
Tu n'es pas dans mon coeur, tu es mon coeur ...
Et je ne pleurerais pas si tu pars, mais je mourais ...

Donc vas vite  avouer tes sentiments avec ses belles Phrase d'amour

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...