Saturday, June 30, 2012

poeme d'amour - poeme d'amour court poeme d'amour unique

poeme d'amour - poeme d'amour court poeme d'amour unique 

poeme d'amour 1 : 

On peut s'aimer a la folie sur l’île Maurice au nous marcherons sur une plage magnifique
on peut s'aimer a la folie sur une nuage blanc de neige nous parlerons a mille mots de mille langue avec les anges
on peut s'aimer a la folie au printemps de rose
you are the love of my live..........¡¡¡¡

poeme d'amour 2 : 

Ou..oui,je suis fou..je prends mes hallucinations pour des visions..les semelles de ma pensée ont été usées sur le terrain rocailleux des mystères..mais je continuerai jusqu'à avoir les pieds nus de folie et le visage brûlé par la vérité..je croise dans mon chemin des derviches étourdis par les cercles de l amour infini..des sans-abris sentimentaux qui dorment sous la belle étoile des idylles..des hippies qui fument la gloire de la marginalité..des vagabonds en quête de ports en ruine..

poeme d'amour - poeme d'amour court poeme d'amour unique

Poeme d'amour 3 : 

When friends and foes fight side by side, It's hard to tell who's wrong or right, So don't take position nor give advice, Or losing your friendship will be the price

poeme d'amour 4:

Il y a des soirs comme ça ou je repense à tous les bons moments passés avec mon chéri, et je me dis que j'ai vraiment de la chance de l'avoir à mes côtés, sans quoi tous ces souvenirs ne seraient pas dans ma mémoire , Il y a des soirs ou son absence me fais si mal que je pense à lui encore plus fort jusqu'à en pleurer ...
Samedi je le prend de nouveau dans mes bras, j'ai tellement hâte ! Pouvoir l'embrasser, passez mes mains dans ses cheveux ... Lui dire qu'il me manque de plus en plus et que je l'aime plus que tout ?
Dans 15 jours, nous fêtons nos 1 an & 11 mois d'amour ?

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...